• Pâques 2017
Nos fréquences radio :
METZ : 102
THIONVILLE : 94
PAYS DE SARREBOURG : 91
MOSELLE-EST : 101.3
LE SAULNOIS : 97.4

ecouter-radio-jerico

icon-facebookicon-twittericon-rss

Début des travaux pour sauver la basilique Notre-Dame de Saint-Avold

basilique nd saint avold

1 500 000€ c'est la somme nécessaire à la rénovation de la coupole de la Basilique Notre-Dame de Saint-Avold, qui menace de s'effondrer. 

En juin 2016, le Conseil de Fabrique Saint-Nabor lançait un appel urgent, pour sauver la Basilique Notre-Dame de Saint-Avold.
Cet appel a été entendu, puisque 650 000€ de dons ont déjà été récoltés! Suffisant pour débuter une première tranche de travaux dès lundi 27 mars 2017. Au total, il faudra un million et demi d'euros pour rénover la coupole, qui menace de s'effondrer. Le Conseil de Fabrique, propriétaire de la basilique envisage de recourir à l'emprunt, et continue de solliciter les donateurs. Marie-Thérèse HOEN nous raconte cette mobilisation extraordinaire!


Le recteur de la basilique, l'abbé Olivier RIBOULOT, nous détaille les travaux les plus urgents, et note que la mobilisation dépasse largement le cercle des habituels fidèles...


Vous pouvez participer à cette rénovation, en envoyant un chèque à : Conseil de Fabrique Saint Nabor, 5, rue du Général de Gaulle, 57500 Saint-Avold.

Faites un don, un legs
ParLogo PayPal

Autres modes de paiement, chèque, virement...

Evangile du jour

De 00:00 h à 00:00 h

Lecture et commentaire
Lecture de l'Evangile :

Commentaire de l'Evangile :

Produit par Jerico

pub-librairie