• Printemps 2017
Nos fréquences radio :
METZ : 102
THIONVILLE : 94
PAYS DE SARREBOURG : 91
MOSELLE-EST : 101.3
LE SAULNOIS : 97.4

ecouter-radio-jerico

icon-facebookicon-twittericon-rss

18 000 Euros volés à Emmaus Forbach

EMMAUS
Le cambriolage a eu lieu dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mars 2017 dans les bureaux d'Emmaus Forbach le coffre a été ouvert à la tronçonneuse et au pied de biche.

Un ou plusieurs cambrioleurs sont entrés par effraction dans les bureaux, dans la nuit de lundi à mardi. Le coffre contenait l'allocation hebdomadaire des Compagnons d'Emmaus, et la recette de la vente du dimanche. Mercredi matin, l'abbé Jean-Luc FERSTLER, président d'Emmaus Forbach, est allé déposer plainte au Commissariat de Police. Jean-Luc FERSTLER nous fait part de son indignation.


Le président d'Emmaus Forbach ne se fait pas beaucoup d'illusions, il sera difficile de récupérer ces 18 000€. Mais pour l'abbé Jean-Luc FERSTLER et son équipe, pas question de baisser les bras!


JL FERSTLER
"J'invite les cambrioleurs à venir partager un repas à notre table s'ils sont pris de remords!" Abbé Jean-Luc FERSTLER, président d'Emmaus Forbach.


Jean-Luc FERSTLER adresse même ce message aux cambrioleurs, au cas où ceux-ci seraient pris de regrets...


Le président de la Communauté Emmaus nous en dit plus sur ce qu'il attend de la plainte déposée cette semaine, et les mesures prises pour sécuriser le local de Forbach.


Les policiers du commissariat de Forbach sont chargés de l'enquête, avec l'appui de la police scientifique, venue relever d'éventuels indices et empreintes.

Faites un don, un legs
ParLogo PayPal

Autres modes de paiement, chèque, virement...

Evangile du jour

De 00:00 h à 00:00 h

Lecture et commentaire
Lecture de l'Evangile :

Commentaire de l'Evangile :

Produit par Jerico

pub-librairie